• Tim's Box, Learn English the fun way...

    Dans la famille des jeux flash en ligne à la manière de TICENOGOOD ou Learnenglish.com, je vous propose Tim's box, un site de ressources ludiques et pédagogiques pour l'apprentissage de l'anglais, principalement destiné aux élèves du primaire. Learning English the fun way !

    Tim's Box, Learn English the fun way... Ce site propose des jeux en ligne, des vidéos et d’autres activités (jeu de société, jeu de classe, recettes de cuisine, des chasses au trésor, des énigmes, des jeux de pendu, des parcours de découvertes et plein d’autres petites surprise…). La grande majorité des jeux sont sonorisés. Les thèmes suivent le programme de l’éducation nationale.

    ENJOY!!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    darnaga
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 08:51

    Je suis (une mamie) FAN ! Merci pour ces sites ludiques et pleins

    d'a-propos pédagogiques. Avec ma petite fille, nous allons nous en donner à coeur joie. darnaga

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 09:51

    Je suis contente que ça puisse te servir!! 

    3
    EstelleL
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:18

    Je ne connaissais pas, mais je vais aller voir ça de plus près, et si j'adhère, je ferai un mail aux parents avec le lien, histoire que l'anglais soit aussi présent during the holidays!!

    4
    Lili
    Mardi 30 Janvier à 13:20

    Bonjour, c'est très sympa mais un peu trop stéréotypé pour être utilisable en classe >> policier pompier médecin pour les hommes et maitresse, infirmière pour les femmes notamment dans les mots croisés.

    5
    Mercredi 31 Janvier à 10:07

    Bonjour, 

    Je ne suis pas l'auteure de ces sites... je n'y peux pas malheureusement rien quant aux choix de leurs illustrations!!!

    Par contre ce que vous pouvez faire, c'est un moment de langage avec les élèves (ou votre enfants) vu que vous ne les laissez pas seuls devant l'écran pour introduire le féminin ou le masculin ... c'est ce que j'ai fait avec mes maternelles quand on a découvert les métiers (j'avais volontairement mis que les termes au masculin (même pour coiffeur, infirmier...stop aux clichés!)) et on les a dit au féminin... 

    Bien cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :